vendredi 17 février 2017

WISH ma mauvaise idée de 2017

Je vous raconte l'histoire 


Hello !! 
on se retrouve pour un article avis qui s’avère être un article mise en garde ! oui ce n'est pas souvent sur mon blog. Surement par ce que d'habitude je suis plus prudente. quand je fait un achat (a par peut etre pour des bricoles et du maquillage, mes tiroirs débordes lol ) il est vraiment réfléchit. J'essaye, je compare, si j'ai un doute je n’achète pas.

Vous l'avez lu dans le titre je vais vous parler de wish! (Gros disclaimer tous n'est pas négatifs je vous invite a lire l'article au complet) .
Oui Wish ce site chinois qui vend tout et n'importe quoi a mini prix! Il est un peut comme Aliexpress j'en parle ici. sauf que ce site existe en application pour téléphone et il est super simple et amusant de commander des articles! on peut payer via paypal et ça c'est cool.
J'ai donc commandé plusieurs (beaucoup) d'articles tout en me mettant des barrières ; pas de maquillage, pas de contrefaçon. j'étais loin de me douter que la liste pourrait etre plus longue. 

mercredi 1 février 2017

Un beau projet bijoux avec Maisondebarge

Collection capsule Maisondebarge X Mylittlequail 

bijoux-maisondebarge-mylittlequail-collection

Hello, 
j’espère que vous allez bien ! Pour moi 2017 commence bien, avec pleins d’embûches, mais pleisn de choses super chouette!
Une me tient à cœur ! c'est une collaboration BIJOUX! avec ma copine Alice du blog Alice et Sandra.
J'ai déjà fait un article (ici) sur la marque de bijoux d'Alice "Maisondebarge

Vous le savez je fais moi aussi des petit bijoux en fimo Mylittlequail creation, et nous avons eu envie de mélanger nos savoir faire et nos idées pour faire une collection de bijoux unique !

dimanche 22 janvier 2017

Les extensions irresistibleme Mon avis !

avis-extensions-irresistible me-cheveux

Hello ! 
j’espère que vous allez bien en ce mois de janvier glaciale ! Je reviens pour vous parler d'extensions capillaire ! oui oui ! vous le savez j'ai eu les cheveux très long puis je les ai coupé article ici.

Quand Irresistible me m'a contacté pour tester les extensions silky touch, j'ai d'abord refusé puis me suis dit que la vie est courte pourquoi ne pas tester! Et si 2017 était plus funny et chevelue.

J'ai choisie des extensions à clip de la gamme silky touch ! en Golden blond d'un longueur de 22 '' (pouces) et d'un poids de 200g. j'ai reçu mes extension en 20 jours! on peut se dire que c'est long mais les extension sont fait à la main et à la demande et ça vient des USA !

place aux photos ! 

avis-extensions-irresistible me-cheveux

J'ai reçu mon colis dans un emballage blanc en plastique et à l’intérieur j'avais une jolie boche et carton noir. Les extensions était parfaitement emballé dans un sachet zip lock .Il y a deux compartiments dont un sert a vous proposer un échantillon pour voir si la couleur va parfaitement pour vos cheveux sans ouvrir l'autre sachet qui contient vos extensions. (ceci pour des raison d’hygiène) ainsi si la couleur ne va pas vous pouvez les renvoyer.

avis-extensions-irresistible me-cheveux

Elles sont très douce au touché et la couleur est très naturelle. 

avis-extensions-irresistible me-cheveux
on peut même réaliser des coiffure ! j'ai fait une jolie tresse.Il n'est pas formcement facile de poser ses extensions la premiere fois. Je vous conseil d'aller sur le sitte, ils ont un onglet vidéo avec un tas de vidéo sur comment les poser, les coiffer... 

Et vous ? vous avez déjà essayé les extensions? 

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

mercredi 4 janvier 2017

Bonne année et bilan de 2016 !

bonne-année-2017-blog-mylittlequail


Hello fidèles lectrices! 

J’espère que Noël et le nouvelle an se sot bien passé pour vous ! Je vous souhaite une très bonne année 2017 !Que le temps passe vite c'est fou !

Je crois que c'est la première fois que je fais un bilan sur ce blog ! j'ai déjà du faire un article bonnes résolutions, et a ce moment précis j'en ai bien quelque une comme la perte de poids, manger plus veggie, me remettre au yoga, voyager plus et trouver un travail que me plait ! Faire évoluer mon blog <3  (bon ça fait pas mal de résolutions...) 

bonne-année-2017-blog-mylittlequail


J'ai envie de faire un petit bilan de cette année ! elle fut très chouette j'ai travaillé jusqu’à  Août dans un magasin super chouette avec une super équipe. Mon blog avance petit a petit et j'en suis ravie. En avril j'ai fait un chouette voyage en Andalousie (je crois que je ne vous ai même pas fait article a ce sujet shame on me, d’ailleurs partager plus de mes voyage peut être une bonne résolution mdr). J'ai fait des belles soirées avec les blog du 44 le Xmas jumper apéro est un moment que j'adore !!! J'ai passé des super moment avec l'homme de ma vie comme notre road trip express en occitan (ohhh Toulouse) et notre journée à WALIBI!En octobre ma deuxième participation à Créativa Nantes (j'ai le regret de n'avoir pu participer qu'un seul jour... Et surement encore des tonnes de choses que j'oublie.

merci à vous de me lire et encore une bonne année 2017 !    

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

vendredi 23 décembre 2016

Xmas TAG !

Xmas-tag-noël-sapin

Hello !! Oui je suis moins présente... et j'en suis vraiment triste... mon nouveau boulot m’épuise nerveusement lol et je prend beaucoup moins de temps pour moi et pour ce que j'aime faire (blog, bricolage,DIY...)
mais aujourd'hui 23 décembre h'ai ma journée de congé ! et je me suis dit qu'un petit Xmas TAG pourrait être sympa! je l'ai lu sur le blog de Natacha bird et j'ai eu envie d'y répondre moi aussi !

vendredi 9 décembre 2016

DIY t-shirt "Mon chaton"

DIY T-shirt avec du thermocollant paillette 


DIY-mon chaton-tuto-paillettes


Hello!
on se retrouve pour un DIY mode aujourd'hui! J'aime beaucoup customiser des t-shirt, de une je ne trouve pas toujours ma taille dans les enseigne classique, de deux je suis grande et souvent un t-shirt classique ba ça me fait une brassière, et parfois les vêtements de mauvaise qualité rétrécisse après quelques lavage.
J'ai donc voulue me faire moi même mes t-shirt. 
J'ai commencé par le DIY cactus , qui vous a beaucoup plus.

jeudi 1 décembre 2016

Les complément alimentaire forcapile d'arkopharma mon avis

Forcapil Hair Activ

avis-arkopharma-complements-alimentaire-forcapil


Hello ! 

Il y a exactement 3 mois je prenais mon premier comprimé Forcapile d'Arkopharma ! c'est une cure de complément alimentaire pour les cheveux.Elle dure 3 mois. 
1 comprimé par jour pendant les 3 mois et a nous les cheveux de princesses !