dimanche 10 septembre 2017

voyage, les canaries

voyage-canaries-canarias-travel

Je suis partie au mois de mai aux Canaries et pourtant je ne rédige cette article que 4 mois après. C'est fou ! ce n'est pas le manque d'envie de vous partager ce voyage mais bien le manque de temps. Surement la nostalgie de revoir ces photos qui me donne envie de repartir imédiatement. 

mercredi 6 septembre 2017

Croq kilos bilan de la semaine 6

avis-bilan-croq kilos-régime-perte-poids

hello! 
oui déjà le bilan de la semaine 6, (je vais dire ça a chaque fois je pense).une semaine qui s'est tres bien passé, j'avais du temps pour moi cette semaine (ce qui ne va pas être le cas pour le reste du mois de septembre...)mais bon qui dit plus de travaille dit plus d'argent ! 
du coup on rentre dans le vif du sujet ! 

mercredi 30 août 2017

Croq kilos bilan de la semaine 5


hello !! 

Petit bilan de la semaine 5 c'est fou ! j'ai l'impression d'avoir commencé hier ! la semaine c'est très bien passé ! RAS . en revanche question poids je suis déçue... je pensais avoir perdu le poids pris la semaine passé plus avoir perdue un peu plus. mais en fait : 


"-400 gr"

En fait j' ai juste perdue le poids que j'avais pris la semaine dernière, en sois c'est plutôt bien ! surtout que je suis dans ma mauvaise semaine et cela peut jouer sur le poids. j'ai donc perdue 3 kilos en tout ! c'est déja bien 

on poursuis les efforts !

vous allez vous dire que je le fait exprès mais je n'ai toujours pas fait de photos de moi pour comparer mon évolution. je suis nul surtout que je sais que ce genre de photos sont importantes pour avancer et garder le cap ! 

parlons des bénéfices : 

Oui car je pense qu'il y en a même avec seulement 3 kilos en moins, en fait, je me sens mieux dans mes soutiens gorges, ils sont bien moins serrés et dans certains je débordes moins lol .
je suis peut être aussi moins à l'étroit dans certains de mes jeans ! et j'ai même acheté un jeans une taille en dessous il y a deux semaines! (ça fait plaisirs!) 

c'est tout pour cette semaine , pas de coup de cœur particulier ni de découvertes, on se retrouve la semaine prochaine avec je l’espère des kilos en moins !! 
  

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici

m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

mercredi 23 août 2017

croq kilos bilan de la semaine 4

croq kilos-avis-régime-rééquilibrage alimentaire

Quel bilan les amis... le gros fail de ce mois d’Août ! j'ai en effet passé 3 jours chez ma maman comme des mini vacances. Du coup apéro, bons repas, visite du puy du fou, un hamburger et paff !

mercredi 16 août 2017

Croq kilos bilan de la semaine 3

Bilan semaine 3 

croq-kilos-avis-régime-rééquilibrage alimentaire

Hello !!

j’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour le bilan de la semaine 3 avec Croq kilos !
la semaine c'est plutôt bien passé ! sauf le dimanche (sachant  que je débute ma semaine "régime" le mercredi) j'était seule a la maison l'aprem et javais vraiment beaucoup envie de grignoter. j'ai été raisonnable dans le choix des aliments et j'ai essayé de manger plus léger le soir mais bon la perte de poids de cette semaine est peut être du a cette envie de grignoter ! 

place aux résultats

mercredi 9 août 2017

Croq kilos, bilan semaine 2.

2 semaines avec Croq Kilos

croq kilos-avis-régime-rééquilibrage-alimentaire

hello !

On se retrouve donc comme promis pour le bilan de la semaine 2 avec Croq kilos. La deuxième semaine c'est très bien passé ! bien mieux que la première semaine, je pense que c'est normale. Il n'est pas facile de changer d'habitudes. je pense que vous attendez le résulta de la perte de poids ! roulement de tambours ....

"-800 grammes"
En une semaine c'est vraiment bien !!! je suis contente même si la perte est moins importante que la semaine dernière !
Niveau faim, ça va mieux j'ai moins cette sensation de ventre vide le soir.
et j'ai trouvé pleins de plat sympa :
-la salade haricot poivrons et feta en vinaigrette
-galettes au chèvre et à la tomate
-le smoothie du matin 

dimanche 6 août 2017

wishlist chez Rosegal

hello ! 
Je vous propose un nouvel article wishlist mais cette fois ci avec le site rosegal.com site chinois mais en français. Le site est très similaire à zaful puisque c'est la même version du site mais en français!
j'ai sélectionné des articles plus dans les tendances de rentrée ! mais vous pouvez retouver ici des chouettes articles d'été.

collier-rosegale-coquillage-perle-bijoux
il est pas trop chou ce petit collier coquillage et perle ? j'adore !

jeans-noir-trous-slim-rosegal
j'aime beaucoup ce genre de jeans celui ci est peut être un peut trop troué lol mais il est sympa !

sac-sac à main-rosegal
ce petit sac est trop chou ! j'adore autant pour les couleurs douces que pour la forme et les breloque sur le devant 

sweat-mode-rosegal-blessed
j'aime beaucoup les sweats dans ce genre avec des messages sympa ! de plus l'encolure est large ca donne un look plus féminin !

code-promo-rosegal

code surprise : RGFR

et vous vous connaissiez ce site ? 

<3


cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici