vendredi 26 août 2016

Mon voyage aux USA détour à San Diego

Escapade à San Diego


Hello chères lectrices! 
j’espère que les vacances on était au top pour vous! Pour moi c'était vraiment cool je n'ai pas fait de voyage fabuleux ! (je suis parti en avril en Andalousie ). Je vous partagerais surement mes escapades !Je n'ai pas respecté mon planning de publication des vacances ! j'ai profité à fond de mes vacances et j'en suis heureuse !! DSL! en attendant je vous publie la suite de mes aventures au USA ( afin de recommencer doucement les publications sur le blog) car Bull'Elodie les attends avec impatience.

je vous partage aussi mes autres articles :

Los Angeles
San Francisco 

mercredi 3 août 2016

Envie de vacances? photos de San Fransisco

San Francisco !


Hello ! ces'est l'été et le blog tourne au ralenti ... et moi aussi ! 
j'avais prévue un article par semaine le jeudi mais le jeudi étant mon jour de congé j'ai tendance à traîner et à ne pas être super productive ! du coup je vous propose un article photos avec des photos de mon voyage au USA en 2013 ! oui déjà 3 ans ... 
Cette article met à l'honneur San Francisco ! bon visionnage!

jeudi 21 juillet 2016

Labo'R'art un collectif chouette pour découvrir des créateurs

créateurs-laborart-
Hello tous le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un article sur le collectif  labo'R'art c'est ma copine Alice (qui a un blog aussi !) qui est à l'initiative de se projet avec une amie à elle !

mardi 12 juillet 2016

it work pour le visage mon avis

Wrap minceur avec it work

wrap-itwork-minceur-test-avis

wrap-itwork-minceur-test-avis


Hello les filles !!
vous le savez ou pas ! j'ai déja testé les wraps it work (ici) pour le ventre ! Et j'ai vu des résultats. Il faut bien sur, pour un résultat définitif, faire plusieurs wraps, et je n'en ai fait qu'un seul. 
Quand on m'a proposé de tester de nouveau j'ai dis oui ! mais j'ai voulu tester sur le double menton... mon ennemi juré! 

vendredi 17 juin 2016

La box Divines rondeurs Mon avis

Divines Rondeurs la box

divines-rondeurs-box-avis

Hello les filles, je vous reviens avec un article sur la box "Divines rondeurs" une toute nouvelles box spécial rondes ! j'ai trouvé le concept tellement chouette !! et j'adore les boxs ! Aurélia la créatrice m'a donc offert une box (merci <3) pour que je puisse tester! 

mercredi 8 juin 2016

(fermé) Le keepy c'est quoi? Démonstration et concours !!

Hello  le KEEPY!

keepy-vernis à ongles-support-vernis


Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit objet vraiment top mignon et pratique, le KEEPY !! 
mais plus qu'un article je vous propose une vidéo démonstrative!
vous pourrez y voir comment marche le KEEPY, et surtout qu'il s'adapte à toutes formes de vernis à ongles!




ou retrouver le KEEPY : 

facebook  
le site
instagram 


Il y a un code promo pour avoir 10 euros en moins !! KEEPY010 valable jusqu'ai 17 juin !

Le concours avec KEEPY

c'est ultra simple ! tu dois :

suivre la page facebook de keepy
suivre la page instagram de keepy
suivre ma page facebook 
suivre ma page instagram 
partager le concours sur facebook
me laisser un commentaire avec le lien de votre partage facebook, un mail valide, et un gentil petit mot !!

il y a deux KEEPY à gagner le rose et le bleu ! il y aura donc deux gagnantes !!

fin du concours le 30 juin ! je contacterais les gagnantes !

Bonne chance !!! 

les gagantes sont : 

Sandrine Milliot
Julie Lafast 

merci de m'envoyer par mail vos adresse postale que je puisse les transmettre à Keepy !! 

merci pour vos participations !!!

cet article est un partenariat

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

lundi 6 juin 2016

FERMÉ Concours avec les laboratoires activa le bien être "solaire"

Concours compléments alimentaires solaire

concours-compléments alimentaires-solaire-bronzage

Hello à toutes !!! 
comme l'indique le titre je reviens avec un article concours afin de vous faire gagner une boite de compléments alimentaires "solaire" de chez ACTIVA !

J'en ai déjà parlé ici c'est un produit que j'ai adoré et j'aime faire une cure avant chaque été, pour préparer ma peau au soleil ! (oui je la peau très très blanche, fine, et fragile ET sujet aux coups de soleil !)

du coup ils me permettent de vous faire gagner une boîte top hein ?(il y a également une boîte à gagner sur mon compte instagram!!)

Pour jouer c'est simple !! 


-liker la page facebook laboratoires activa
-liker ma page facebook Mylittlequail  
-partager le concours sur facebook (me donner le lien ainsi que vos pseudo facebook, n'hesitez pas à taguer des copines!)
-et me donner une adresse mail valide !
-le tout dans un petit commentaire sympa ! 

vous pouvez trouver les produits des laboratoires activa ici sur le activa shop ! 

merci et bonne chance !

la gagnantes est   Valerie Andraud (consulte tes mails !)


cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3