jeudi 17 octobre 2013

DIY galaxy shoes!!!!!

DO IT YOURSELF 
GALAXY SHOES

"Une galaxie est un assemblage d'étoiles, de gaz, de poussières et de matière noire, contenant parfois un trou noir supermassif en son centre."







(toutes les photos ci-dessus ont été prisent sur google image)

 Je suis depuis un bon moment fan de ce motif interstellaire.Et comme j'aime beaucoup travailler avec mes petites mains! j'ai décidé de faire mes propres galaxy shoes!!!!!
Pour cela j'ai eu besoin de :

-1 paire de chaussure type tennis en toile, noir. moins de 8 euros chez KIABI
-De la peinture ici de la gouache
-une éponge synthétique
-un feutre noir
-du ruban adhésif
-une paire de ciseaux
-un stylo blanco


La paire de tennis nue sans rien presque triste...(sniff).






Je lui retire ses petit lacets pour ne pas les tacher!


Protection avec du ruban adhésif pour protéger la semelle!




Avec l'éponge je tamponne avec la peinture bleu, violette, et rose (je fais moi même mes mélanges).



une fois les 3 teintes appliquées (je laisse sécher) je passe au blanc. 




Aprés un nouveau séchage je fais la déco étoiles à l'aide du blanco! merci la trousse scolaire!




et bien sur je signe mon oeuvre !! (trop fier la caille)


le résultat final!!! bon OK!! il manque les lacets mais il faut bien attendre que la peinture soit sèche car j'ai utilisé de la gouache! d’ailleurs comme vous le savez la gouache est une peinture diluée à l'eau, et comme la pluie est de l'eau aussi (c'est dingue!!!!) il ne faut pas oublier de bien imperméabiliser les tennis avec une bombe exprès!!!! ou alors utiliser de la peinture acrylique ou encore les mettre sous vitrine et juste les regarder!!!!! 

Merci d'avoir lu cet article!!!!! 


   Suivez moi sur instagram ICI
   Sur facebook ici
   Et sur pinterest ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !