lundi 25 août 2014

vacances au soleil mes indispensables

VACANCES 


Hello!! oui je sais les vacances sont finis pour certaines ou vont se finir, mais moi je par en vacances une semaine au Baléares oui oui oui !!!
la semaine de vacances était moins chère a cette période et il y aura moins de monde donc !!! 



oui au milieu c'est un coquillage...

Du coup je vous montre ce que j’emporte comme cosmétiques autre que les traditionnels produits d’hygiènes comme le gel douche, le dentifrice, le baume à lèvres car ça, ça coule de source!!!!! 


Bon déjà de la crème solaire !!! j'ai la peau extrêmement claire avec des tâches de rousseurs donc protection obligatoire bien sur j'ai d'autres tubes en réserve!!!  
ici une SEPHORA modulable acheté en solde de 15 à 50 en indice de protection. 


Un produit après soleil ici une mousse de chez KIKO ( merci encore les soldes) j'ai hâte de tester pour le mois de juillet et août j'avais celui de chez YVES ROCHER que j'adore.


NON le soleil n'est pas ton BFF ( best friend forever) et donc BIAFINE power !!!! pour guérir  des éventuels coups de soleils qui font mal...


De l'eau en en spray... oui ultra rafraîchissant ici elle vient de LIDL mais on en trouve partout!   



Un produits solaire capillaire pour protéger mes frisettes! de chez L'OREAL oui oui !!!!


NON testé encore des lingettes nettoyantes avec action anti-sel oui oui c'est possible et KIKO l'a fait !!! je vous en reparlerai ou pas LOL.


NON je ne pue pas de pieds ( après tu me crois si tu veux... O^^O ) mais cette crème déodorante de chez YVES ROCHER est super pour ne pas avoir les pieds échauffés durant une longue marche !! et ça sent bon !!!!


ET pour finir un gel anti jambes lourdes de chez YVES ROCHER car oui avec la chaleur les marches etc tu as les jambe en compote !!!

bref et toi tu prend quoi quand tu par en vacances ??? 
dis moi tout !

Sur facebook ici
Et sur pinterest ici
Twitter c'est ici 
Instagram ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !