lundi 30 novembre 2015

produits fini nov 2015

Bonjour à tous! Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je ne fini pas grand chose ! j'entame j'achète mais j'accumule surtout ! Bon j'ai fini 4 produits et ils valent la peine d’être présenté dans cette article pour de bonne ou de mauvaise raisons!.


avis-garancia-garnier-burt-sobioetic




lait-ânesse-sobioetic-avis
Voici ma crème hydratante favorite de tous les temps c'est la seule et unique crème que j'ai racheté dans ma vie et deux fois en plus, bref j'ai trouvé enfin la crème qui me convient. elle n'est pas trop grasse, ne colle pas, elle sent très bon et elle est BIO! Elle est de la marque so'bio étic je la trouve chez Leclerc elle est à -50% au instant de la beauté et du coup je la paye au alentour de 5 euros!

garancia-avis-deux-coups-de-baguette
Je suis vraiment fan de ce produit! et de cette marque Garancia. c'est une crème démaquillante extrêmement efficace, il y a deux versions à la rose et à l'amande. Elle est vendu avec une lingette micro fibre qui permet de retirer le produit. On masse une petite quantité de crème sur le visage et on rince à l'aide de la lingette humidifié! j'adore ça laisse la peau toute douce et confortable ! que du bonheur pour 20 € environ. 

burts-bees-lingettes-démaquillante-avis
Bon je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'adore regarder des vidéo youtube, beauté, lifestyle et mode essentiellement. J'aime beaucoup Sandrea de la chaîne Sandrea26france et du coup je suis souvent tenté par les produits qu'elle utilise. Ces lingettes en font parti. Sandrea utilise celles au pamplemousse que je n'ai pas réussi à trouver. Mais j'ai acheté celle ci spéciale peau sensible à l'extrait de coton.Je dois dire qu'au début aucun soucis mais des le 3 iem ou 4 iem jours j'avais la peau qui tiraille et un grand sentiment d’inconfort à les utiliser.(bon aprés c'est sur si tu utilise la crème Garancia tout te semble rêche et inconfortable lol ) bref je suis mitigé et je ne crois pas que j'en rachèterais même si le format est pratique pour voyager. 

Garnier-masque-cheveux-miel
hello masque chouchou !! oui masque chouchou au miel et à la gelée royale de chez Garnier. de toute façon j'ai toujours adoré leurs masque et je crois que je n’achète que cela ! j'ai acheté le sérum pointes sèches de cette même gamme et j'ai vraiment aimé. Mes cheveux sont doux et se démêle bien j'aime beaucoup l'odeur gourmande. J'ai racheté le masque merveilleux c'est le même packaging et il est tout aussi bien! j'aime changer d'odeur de produit mais il est tout aussi efficace que celui au miel! 

Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !