lundi 8 février 2016

Des envies de vacances "photos" Los Angeles

Il fait gris, il pleut et c'est même la tempête chez moi. autant dire que là j'ai juste envie de vacances et de soleil de plage de mojito et de farniente
Du coup je regarder des photos de mon voyage au USA en Août 2013 et je me suis dit que j'allais vous partager ça !! promis ça réchauffe !!

je vous partagerais d'autre photo dans un autre article ici ce sont des photos de laguna beach et LA 


USA-laguna-beach-plage-vacances

plage de laguna beach océan pacifique

USA-laguna-beach-plage-plantes



chez nous on en a des minis ici elles sont géantes 


USA-laguna-beach-plage-palmiers

USA-laguna-beach-plage-vacances

USA-laguna-beach-plage-palmiers

Des palmiers, des palmiers et encore des palmiers...


USA-laguna-beach-plage-venice-beach

Coucou LA et surtout coucou les canaux  venice beach.


USA-laguna-beach-venice-beach

plage-venice-beach-usa-sun-vacances

 plage de venice 


USA-laguna-beach-plage-food

junk food !!!


USA-laguna-beach-plage-vacances

USA-laguna-beach-plage-vacances

USA-laguna-beach-plage-vacances-chinese

L.A. et Hollywood boulevard 



Chinese theater

USA-laguna-beach-plage-vacances-chinese

USA-laguna-beach-plage-vacances-hollywood

Hollywood sign


USA-laguna-beach-plage-vacances-route-66

La route 66 !!!!

Un de mes plus beau voyage et j'adorerais y retourner!! bientôt j’espère. 


Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

4 commentaires:

  1. Je ne savais même pas que tu étais partie là-bas !
    ça donne envie en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  2. Olala ca me donne encore plus envie d'y aller ! J'aimerai tellement visiter les Etats unis surtout NY, LA, San francisco !

    Tes photos font rêver !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment et merci pour le commentaire !!! si tu as envie d'y aller tu ira !!! les voyages c'est tellement top !!!
      bizz

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !