vendredi 26 février 2016

Née jolie des articles trop chou à petit prix!

Hello!

Aujourd'hui je vous parle du site née jolie, je vous en ai déjà parlé ici et ici ! on peut y trouver de très jolies petits objet comme des bijoux, des cosmétiques kawaii, de la papeterie et j'en passe.

Il m'on contacté pour faire un Partenariat j'ai dit : OUI !!!

En effet je connais le site et leurs produits, j'ai totalement confiance et je dois avouer que j'ai du mal à ne pas craquer sur ces mignoneries. Le site est sécurisé et on peut payer pas paypal ! 

J'ai choisi 5 articles !

Une coque pour mon téléphone


nee-jolie-coque-dreamcatcher

Elle est fine et très souple et j'adore le motif ainsi que le fait qu'elle soit transparente.Comme ça on voit la couleur doré de mon téléphone.



Un cache prise encore pour mon téléphone


cache-prise-étoile-née-jolie

je le voulais en violet et j'ai oublier de précider lors de ma commande.. du coup je suis décue mais c'est tout de même mignon et pratique.

Une plaque de stamping !


stamping-née-jolie-plaque-avis

j'adore le stemping pour faire des motifs sur mes ongle.Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait mais je compte bien m'y remettre pour l'été avec ces jolis motifs ethniques.

Ce joli collier extrait de la saga Harry Potter


harry-potter-née-jolie-retourneur-de-temps-avis


harry-potter-bijoux-avis-née-jolie

j'aime beaucoup harry potter et cette objet magique m'a toujours fait réver!! en plus il est trop joli, et je le trouve vraiment portable bien que ce soit un objet du film.

Ces petites boucles galaxy


galaxy-née-jolie-bijoux-avis


galaxy-née-jolie-bijoux-avis

j'adore ces motifs galaxy !!! je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça chou!! Elles ne sont pas trop grosses et je trouve qu'elles me vont bien non?

Et ces petites boucles planètes et étoiles


planètes-née-jolie-bijoux-avis-boucles-d'oreille

J'ai vraiment craqué sur ces petites boucles!j'avoue en ce moment j'aime bien cette mode planètes, astrologie je trouve ça chou !!

J'ai un super code promo de 10% chez née jolie rien que pour vous !!  


JPZ10


cet article est un partenariat*

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt pour de prochaines aventures!!! 


 Pour me suivre dans ma petite vie !

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais commandé le collier Harry Potter, il est vraiment super beau !!
    J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles galaxy aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire!! oui elles sont trop chou! en ce moment c'est mon truc le galaxy lol

    RépondreSupprimer
  3. Holalaaa elle est super ta coque, J'adore ce motif "attrape rêve"

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !