vendredi 28 octobre 2016

Tag d'halloween ! #1

halloween-tag-citrouille-pumkin
photo pixabay


Hello! 
Je vous propose un TAG et c'est le Halloween tag ! je l'ai vu sur la chaine de Horia (elle l'a fait avec la youtubeuse emmy ) et comme j'aime cette fête et que j'ai à coeur de vous en faire découvrire plus sur moi (pas trop quand même hein ) je me suis dis que vous proposer des tag de temps en temps pouvait etre sympa !!! lest go 


Il faut logiquement choisir 6 questions ! ba moi je suis généreuse je vais répondre à toutes les questions ! NA!

Je ne sais pas qui a créé ce tag voici deux blog qui l'on fait !! ici et ici 

Le film qui t’a empêché de dormir?
Sans aucunes hésitations les films de fantomes et d'esprits "amityville" en est le parfait exemple ! 
Le lieu qui fait peur
Une cave ou un grenier
Ton film d’horreur préféré
J'adore le film Constantine je ne sais pas si c'est vraiment un film d’horreurs ^^
Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder
saw mais je ne sais pas trop pourquoi !
Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur (mais genre  rigolo ou paranormal, pas le jour où ton enfant a été à l(hôpital quoi…)
un jour chez moi dans mon appart d'étudiante ! j'allais me coucher j'éteins la lampe de chevet et pose mon téléphone qui a mis plusieurs secondes avant de s'éteindre. et juste avant d’être dans le noir complet j'ai vu une main s'avancer vers moi je suis resté figé sans bouger, complètement en panique.Je n'ai pas osé sortir ma main pour rallumer. J'ai du finir pas m'endormir je ne saurais jamais si je rêvais déjà ou si j'ai bien vu ce que j'ai vu.
L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus?
Absolument tous lol mais sinon les araignées !
La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger
Les insectes et autres vers et larves.
Crois-tu aux sorcières – esprits?
Non pas vraiment (peut être pour me protéger psychologiquement lol ) appart mon aventure raconté plus haut je n'ai rien vécu de "suspect" qui puisse my faire croire.
Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout
Salem de Stephen King! j'adore cet auteur et bien que j'ai vraiment peur de ce qui se rapporte au esprit et fantôme j'aime lire ses livres (étrange non ?) 
Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué
je ne joue pas aux jeux vidéos !! sorry 
Ton pire cauchemar ?
En générale (tout comme Horia dans sa vidéo) c'est de perdre mes dents, c'est un cauhemar qui revient souvent !
Fêtes-tu Halloween ?
Pas régulierment (bien que j'adorerais,mais l'an dernier oui chez ma copine Emeline (prose et mascara)
Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?
je ne suis pas trop bonbon ! mais j'aime beaucoup les friandises à base de beurre de cacahuète "reese's"
Quel monstre aurais-tu aimé être ? ou quel personnage de film d’horreur ?
Un Vampire (non pas genre twilight ! au secours) mais petite c'était le personnage que je voulais être pour les fêtes costumé!
Connais-tu les origines de cette fête ?
oui ! des origines celtiques, donc en fête ça vient d'Europe et nous en France on la fête à peine c'est triste !

Ce tag est fini !!! et vous ? vous aimez Halloween ?


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!

Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !