vendredi 25 novembre 2016

Idée cadeau pour noël la BD "délicieusement désinvolte"


Une chouette BD ultra girly 

avis-cronique-BD-délicieusement désinvolte-


Hello ! je vous propose un article idée cadeau aujourd'hui ! et je vous parle en même temps de cette super BD. Du coup c'est un cadeau féminin !(plutôt ciblé trentenaire), pour votre sœur, votre BBF, vore collègue de boulot, votre cousine, bref vous avez compris.


Parlons de l'illustratrice et auteur !

Morgane est illustratrice (mais aussi banquière...) elle aime dessiner depuis l'enfance! elle tient un blog ou elle propose des dessins rigolos sur son quotidien. Un jour elle décide de faire une BD de ses dessins et BADABOUM "délicieusement désinvolte " voit le jour grâce a une campagne participative.  

La BD

La BD délicieusement désinvolte de Morgane Badaboum . (page facebook) c'est une BD très drôle qui parle de sujet de fille. Ce n'est pas une histoire mais plutôt des impressions de vie, des anecdotes, des moment vécus, et on se reconnait !!
Les dessins sont chouette très girly et féminin ! j'aime beaucoup cette ambiance rose bonbon !



Je suis super fan du petit chat gris!! (i'm a cat lover) 

délicieusement-désinvolte-avis-BD



Vous pouvez vous le procurer ici  et surement dans toute les bonnes librairies ! sinon vous pouvez la commander chez votre libraire si vous n'aimez pas commander sur le net ! 

Son compte instagram
Son compte twitter

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !