mardi 22 novembre 2016

fermé Look book avec Maison Debarge + Concours

look book avec Maison Debarge!

concours-look-book-maison Debarge-mode
Hello ! 
C'est avec une grande joie que je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier look book! en plus je le fait en collaboration avec la marque de bijoux Maison Debarge! Si vous ne connaissez pas maison Debarge je vous invite à découvrir l'univers doux et enfantin d' Alice la créatrice de la marque. 


J'avais vraiment envie de mettre en avant les bijoux d'alice non pas juste avec des photos des bijoux, mais en vous présentant la façon dont je les porte, comment les associer avec vos tenues et par la même occasion, vous montrer un joli look book d'Automne / Hiver. 

j'ai choisie 3 tenues ! Des vêtements que je porte au quotidien pour travailler, me promener, faire du shopping, faire les courses (eh oui...) mais avec les bijoux maison de Debarge le quotidien est vraiment plus doux! Petit apparté tout les vêtements que je porte sont des vêtements que j'ai depuis un bon moment pour certains je ne pense pas que vous puissiez les retrouver facilement. Cela dit je pense qu'il est possible de s'inspirer et de trouver des pièces similaires! 


Look book !

maisondebarge-concours-look book-chat-marelle

Pour ce premier look j'ai voulu montrer ce coté super girly de moi qui avec le temps commence à s'effacer ! (cela ne devrait jamais etre le cas mais il n'y a que peter pan qui ne grandit pas) 
je porte un petit haut Rose avec des chats de chez manoukian, un gros gilet tout doux et chaud de chez promod, un jean IKKS, des basket N by nafnaf, et un super joli sac Maison Debarge! sans oublier mon beau collier marelle Maison debarge.


look book-maisondebarg-bijoux-mode-pin's-badge
Pour ce deuxième look j'ai choisie en pièce maîtresse la chemise en jean over size , j'aime beaucoup ce look ambiance année 60 (des USA pas de chez nous) !! j'ai choisie de porter une t-shirt tout blanc, un Legging avec empiècements effet cuire de chez IKKS, des petites ballerines léopard de chez Mango et un joli sac noir modèle fisherman de ches IKKS.De plus dans ce look j'ai voulue m'inspirer de la mode des pin's et badges,  avec les très jolies broches de chez Maisondebarge c'est top !broche crayon , broche oiseau


look book-maisondebarge-bijoux-mode-bon-point
Pour ce dernier look j'ai voulu me rapprocher d'un look écoliere d'autrefois avec cette belle robe noir H&M, j'ai également un sac en cuir lafayette et des boots paladium en cuir. Pour agrémenter tout ça j'ai un collier bon point Maisondebarge.

Vous aimez Maisondebarge voici la boutique <3 le site de la marque <3 la page facebook <3 le compte instagram <3 (clic sur les petits coeur)


Place au concours !

Alice et moi vous proposons de gagner un joli tote bag Maisondegarge 
concours-tote-bag-maisondebarge

pour participer:

 liker nos réseaux sociaux :


partagez le concours sur facebook!


+1 partagez le concours sur facebook!
+1 si vous vous abonnez a la new letter de maison de barge !
  
laissez moi un gentil commentaire ici  avec vos nom et/ou pseudo sur les différents réseaux.et votre adresse mail d'abonnement à la new letter ! 




Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

5 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713589655626595&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le 3eme look. Il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si CHOUBIDOU && plus que GÉNIALISSIME auquel je tente ma chance :D hihihi

    Les 2 pages FB sont likées sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/702967403193069?pnref=story

    Je suis abonnée aux 2 pages IG sous _mes2namours_

    Je te suis également sur :
    *Pinte : Tite Choùpette
    *TW : @choupette003
    ==> https://twitter.com/choupette003/status/801172318370164736

    Je suis inscrite aux 2 NL sous virginieperiot03@gmail.com

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot
    je ne suis pas sur instagram
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1737536893234624&id=100009349914114&pnref=story
    abonnée : laminotfs@orange.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont hyper sympa tes looks. J'aime beaucoup ce que fait Alice et surtout ses graphismes très mignons. Je serais contente de participer au concours et je suis tout le monde depuis longtemps sur les réseaux ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !