jeudi 1 décembre 2016

Les complément alimentaire forcapile d'arkopharma mon avis

Forcapil Hair Activ

avis-arkopharma-complements-alimentaire-forcapil


Hello ! 

Il y a exactement 3 mois je prenais mon premier comprimé Forcapile d'Arkopharma ! c'est une cure de complément alimentaire pour les cheveux.Elle dure 3 mois. 
1 comprimé par jour pendant les 3 mois et a nous les cheveux de princesses ! 



Je n'ai eu aucun soucis a prendre les comprimés ! il ne sont pas trop gros et n'on pas un gout désagréable !


Les effets sur les cheveux après 3 mois 

avis-arkopharma-complements-alimentaire-forcapil


j'ai une bonne nature de cheveux, il sont assez fort et épais, pourtant je les décolore. Ils poussent assez assez vite ! 

Du coup je ne peut pas vous dire qu'il on poussaient plus ! (même si je trouve que mes racines sont vite devenu apparente !) 

Néanmoins ils sont plus fort je trouve 

Qui dit cheveux dit ongle et ... poils! oui mes ongles on poussé vraiment plus vite! ça c'est un fait . En revanche la pousse des poils sus les jambes c'est pas vraiment un cadeau lol (mais bon c'est normale, et nous sommes en hiver donc ça va ! ) 

La photo de Gauche est celle du avant et celle de droite celle du après ! Mes cheveux sont souples et comme vous pouvez le voir change de textures comme ça! à gauche il étaient juste sec à droite propre de la veille .... bref on peut voir que sur la longueur il n'y a pas vraiment de changement. Je pense que le changement se voit plus sur leurs force aux racines.Ils sont plus brillant et ça c'est chouette ! 

En tout cas pour les ongles j'ai vraiment vu une différence ! je vous conseil donc de tester ces compléments. il y a des effets différents selon les personnes, et il n'y a que des bonne choses dedans !  

Et vous vous aimez ce genre de produits? vous en avez déjà testé ?  

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton article et désolé pour le retard de commentaire !
    Chez moi, c'est sur les ongles que cela a le mieux fonctionné =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le com je suis a la bourre pour repondre lol !
      moi sur les poils des jambes MDR !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !