vendredi 23 décembre 2016

Xmas TAG !

Xmas-tag-noël-sapin

Hello !! Oui je suis moins présente... et j'en suis vraiment triste... mon nouveau boulot m’épuise nerveusement lol et je prend beaucoup moins de temps pour moi et pour ce que j'aime faire (blog, bricolage,DIY...)
mais aujourd'hui 23 décembre h'ai ma journée de congé ! et je me suis dit qu'un petit Xmas TAG pourrait être sympa! je l'ai lu sur le blog de Natacha bird et j'ai eu envie d'y répondre moi aussi !



1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ? 
c'est vraiment pas une question facile. Je les aiment toutes ! Mariah carey n'est pas loin mais une que j'aime particulièrement c'est "santa baby" de Eartha Kitt




2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Du thé de noël. Avec des épices de noël et tout et tout ! 

thé-noël-Xmas-tag
photo pixabay

3. Film de Noël préféré ?
En générale absolument tous les téléfilms de Noël ! 

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
dure a dire ! mon anniversaire est en novembre et j'ai été bien gâté ! en fait j'aimerais que le père noël m'apporte un vrai travail qui me plaise!

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?
des paillettes, des paillettes et encore des paillettes doré ! sinon voici une photo d'un nail art de noêl d'il y a 1 ou 2 ans !


Nail-art-Xmas-Noël

6. Ta tenue préférée pour Noël ?
un pyjama pilou tout doux ! oui quand je fête noël avec ma maman c'est confort et cocooning ! (bas de pyjama à élastique, il faut de la place pour la nourriture ).

Xmas-tag-mode-fashion-jumper
Mon pull de noël ! de chez new look !

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?
Au chaud avec une boisson chaude, a me goinfrer de chocolat au praliné et en regardant des films de noël sur M6. 

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?
Cela dépend de la forme et de la taille du paquet lol mais j'aime plutôt bien !!!

9. Plat préféré de Noël ?
coquilles saint jacques!! sinon j'aime beaucoup le foie gras aussi. (oui je pense au pauvre canards... un jour c'est sur je n'en mangerais plus!)

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?
je mentiras si je ne disais pas "LES CADEAUX!!!" donc bien entendu recevoir et offrir les cadeaux c'est vraiment top ! mais j'aime bien aussi le fait de se retrouver chez ma maman, perpétuer nos petites habitudes !


Je vous souhaite une super fête de Noël 



Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

2 commentaires:

  1. Il est amusant de questionnaire de Noël :D
    Je te souhaite de trouver le travail qui te plaise et dans lequel tu seras épanouie.
    Bises et belle fin d'année.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !