dimanche 22 janvier 2017

Les extensions irresistibleme Mon avis !

avis-extensions-irresistible me-cheveux

Hello ! 
j’espère que vous allez bien en ce mois de janvier glaciale ! Je reviens pour vous parler d'extensions capillaire ! oui oui ! vous le savez j'ai eu les cheveux très long puis je les ai coupé article ici.

Quand Irresistible me m'a contacté pour tester les extensions silky touch, j'ai d'abord refusé puis me suis dit que la vie est courte pourquoi ne pas tester! Et si 2017 était plus funny et chevelue.

J'ai choisie des extensions à clip de la gamme silky touch ! en Golden blond d'un longueur de 22 '' (pouces) et d'un poids de 200g. j'ai reçu mes extension en 20 jours! on peut se dire que c'est long mais les extension sont fait à la main et à la demande et ça vient des USA !

place aux photos ! 

avis-extensions-irresistible me-cheveux

J'ai reçu mon colis dans un emballage blanc en plastique et à l’intérieur j'avais une jolie boche et carton noir. Les extensions était parfaitement emballé dans un sachet zip lock .Il y a deux compartiments dont un sert a vous proposer un échantillon pour voir si la couleur va parfaitement pour vos cheveux sans ouvrir l'autre sachet qui contient vos extensions. (ceci pour des raison d’hygiène) ainsi si la couleur ne va pas vous pouvez les renvoyer.

avis-extensions-irresistible me-cheveux

Elles sont très douce au touché et la couleur est très naturelle. 

avis-extensions-irresistible me-cheveux
on peut même réaliser des coiffure ! j'ai fait une jolie tresse.Il n'est pas formcement facile de poser ses extensions la premiere fois. Je vous conseil d'aller sur le sitte, ils ont un onglet vidéo avec un tas de vidéo sur comment les poser, les coiffer... 

Et vous ? vous avez déjà essayé les extensions? 

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !