mercredi 1 février 2017

Un beau projet bijoux avec Maisondebarge

Collection capsule Maisondebarge X Mylittlequail 

bijoux-maisondebarge-mylittlequail-collection

Hello, 
j’espère que vous allez bien ! Pour moi 2017 commence bien, avec pleins d’embûches, mais pleisn de choses super chouette!
Une me tient à cœur ! c'est une collaboration BIJOUX! avec ma copine Alice du blog Alice et Sandra.
J'ai déjà fait un article (ici) sur la marque de bijoux d'Alice "Maisondebarge

Vous le savez je fais moi aussi des petit bijoux en fimo Mylittlequail creation, et nous avons eu envie de mélanger nos savoir faire et nos idées pour faire une collection de bijoux unique !



Collection Roses et amoureux

Ces deux pièces on un style très vintage, dans l’esprit des anciennes carte postale pour la saint valentin ! avec en détail des jolies rose en relief en pâte polylemère
bijoux-maisondebarge-mylittlequail-collection-st valentin

collection Petits coeurs

Nous avons voulue nous inspiré de ces petit bonbon trop mignon que l'on trouve dans les pays anglo saxon les petits coeurs en sucre à message! ils sont à croquer ! 
bijoux-maisondebarge-mylittlequail-collection-coeur

Collection Mots doux 

Quoi de plus symbolique que les mots doux pour la st valentin ! Des petites enveloppe fermées d'un cœur ! 
bijoux-maisondebarge-mylittlequail-collection-mots doux


J'espere que la collection vous plait ! elle a été fait avec amour ! nous y avons passé du temps mais c'était vraiment trop chouette de créer ensemble ! retrouvez les bijoux sur la boutique 
alittelmarket et etsy de Maisondebarge . 


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !