jeudi 27 juillet 2017

Snackies box mon avis

La snackies box

snackies box-healthy-gourmandises-avis


Hello !!

j’espère que vous allez bien on est en plein dans l'été, c'est vraiment cool, même si je n'aurais pas de vacances... je suis vraiment déçue, j'avais très envie de vacances avec mon amoureux, genre palmiers et sable chaud, mais le destin en a voulue autrement (non en vrai le destin il m'en veut, "mais je t'ai fait quoi sérieux !")



bref ce n'ai pas le sujet du jour, j'avais très envie de vous parler d'un concept de box que je trouve vraiment génial. Mais en plus ce que j'aime encore plus ce sont les deux créatrice de Snackies, Isadora et Marisa et donc également de la Snackies box.

le principe d'une box est simple tu t'abonne et tu reçois tous les mois ta box, et la on est sur une box de miam miam MAIS de miam miam sain ! oui j'ai 4 ans.

snackies-box-avis-healthy

ou du miam miam healthy, non en vrai des snacks à prendre en goûter ou a ajouter a des pauses au des desserts, porridge, yaourts...Et donc j'ai reçu ma première Snackies box, celle du mois de juillet. Une box estivale au couleurs et saveur de l'été. 

snackies-box-avis-healthy-dash
une boisson fraîche, une limonade pétillante au citron, je trouve que les notes du citron étaient proche de celle de la bergamote, c'est d’ailleurs un variété de citron non? bref j'ai beaucoup aimé. 

snackies-box-avis-healthy
pas encore goûté 

snackies-box-avis-healthy
vraiment super bon c'est petites boules de muesli super gourmand. mais le sachet est vraiment trop petit lol 

snackies-box-avis-healthy
très très bon j'ai goûté uniquement celle a la coco et j'adore. 

snackies-box-avis-healthy
un délice ces petites boule de lentille soufflé, gout vinaigre! très chouette en texture (comme des curly)

snackies-box-avis-healthy
je ne suis pas fan de cette petite barre que j'ai mangé en deux fois, je ne sais pas le gout peut être, aux abricots et aux graine de chanvre. 

snackies-box-avis-healthy
ma déception de cette box les bonbons au fruits acidulé je n'aime déja pas les bonbons de base et encore moins les bonbons acidulés et la texture n'est pas top. Mais le packaging est trop chou.

snackies-box-avis-healthy
un de mes coup de cœur ! des chips cuite au four,sel et poivre j'adore!

snackies-box-avis-healthy
pas encore goûté à ce jour !

trop beau mon tote bag snackies !


bien sur je vais faire une mise a jour des autres gourmandises que j'aurais goûtées. j'ai hâte de découvrir la prochaine box ! j'adore recevoir des colis !!! et encore plus quand il y a à manger  dedans !! 

<3


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici




m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com

pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !