mercredi 12 juillet 2017

wishlist chez zaful categorie "white dress"

hello ! 
oui un deuxième article mode en si peu de temps c'est fou ! il est vrai que j'aimerais beaucoup développer cette catégorie du blog. commençons avec des wislist ! et jai encore vu des choses sympa chez Zaful, et particulièrement dans la catégorie "white dress" et "maxi dress red".
j'ai craqué sur deux robe dans un style bohème chic et ce sont des robes longues.



retrouvez cette robe ici 
elle est sublime, pourtant je ne suis pas forcement fan du rouge, mais c'est un joli rouge et j'adore ce genre de motif pour l'été.

retrouvez cette robe ici
Celle ci est différente dans le coloris est le style, elle fait un peu moins bohème, mais j'adore le bleu et blanc pour l'été ça fait penser à la Grèce.

et vous vous ave des envies pour l'été? vous connaissez Zaful? je veux tout savoir!

petit cadeau de zaful :

Want to be the more fancy in this summer? Just do it!
Discover our newest summer arrivals!
Surprise code: ZFEN




<3

cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!



Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici




m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !