dimanche 6 août 2017

wishlist chez Rosegal

hello ! 
Je vous propose un nouvel article wishlist mais cette fois ci avec le site rosegal.com site chinois mais en français. Le site est très similaire à zaful puisque c'est la même version du site mais en français!
j'ai sélectionné des articles plus dans les tendances de rentrée ! mais vous pouvez retouver ici des chouettes articles d'été.

collier-rosegale-coquillage-perle-bijoux
il est pas trop chou ce petit collier coquillage et perle ? j'adore !

jeans-noir-trous-slim-rosegal
j'aime beaucoup ce genre de jeans celui ci est peut être un peut trop troué lol mais il est sympa !

sac-sac à main-rosegal
ce petit sac est trop chou ! j'adore autant pour les couleurs douces que pour la forme et les breloque sur le devant 

sweat-mode-rosegal-blessed
j'aime beaucoup les sweats dans ce genre avec des messages sympa ! de plus l'encolure est large ca donne un look plus féminin !

code-promo-rosegal

code surprise : RGFR

et vous vous connaissiez ce site ? 

<3


cet article est un partenariat *

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici


Et sur pinterest ici


Twitter c'est ici 


Instagram ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !