dimanche 10 septembre 2017

voyage, les canaries

voyage-canaries-canarias-travel

Je suis partie au mois de mai aux Canaries et pourtant je ne rédige cette article que 4 mois après. C'est fou ! ce n'est pas le manque d'envie de vous partager ce voyage mais bien le manque de temps. Surement la nostalgie de revoir ces photos qui me donne envie de repartir imédiatement. 



voyage-canaries-canarias-travel
J'adore cette sensation quand l'avion va atterrir on a une vu d'ensemble sur cette belle île qui va devenir notre maison pendant une petite semaine. 

voyage-canaries-canarias-travel
on avait une belle vu de notre chambre, vu sur la mer el les palmiers. dépaysement totale, il fait si chaud et beau, la grisaille nantaise ne me manque pas a cette instant.

voyage-canaries-canarias-travel

voyage-canaries-canarias-travel
on peut le voir ici, notre hôtel est le dernier d'un groupe hôtelier, et autour de nous le désert, j'ai vraiment apprécié cela, avoir l'impression d’être seul au milieu de nul part (enfin de l'autre coté on voyait toute la cotes et les milliers d'hotels et resorts.)

voyage-canaries-canarias-travel
l’hôtel était vraiment chouette, (Bahia féliz st augustan) une belle piscine, très important pour moi ^^.mais bon on est d'accord le principale n'est pas là.

voyage-canaries-canarias-travel
Les jardins de l'office de tourisme.

Maspalomas est vraiment une ville particulière, c'est une ville plutôt récente et extrêmement construite, complexe en tout genre, mini golf, théâtre, musicall, (la ville est gay friendly, et il y a une grande communauté homosexuelle.) parmi les belles villa du front de mer se mêle des structures loufoques et extravagantes, c'est particulier et avec mon amoureux nous ne somme pas des fêtards, nous ne sommes pas sortie tard le soir, mais les soirée sont apparemment folle. Malgré cela on tombe sur des lieux sublimes. 

voyage-canaries-canarias-travel-gan canarias
vu sur les dunes
comme par exemple les dunes de maspalomas, un mini desert qui donne sur la mer, magnifique, (attention le sable est vraiment très chaud) 
voyage-canaries-canarias-travel-maspalomas-avis
les dunes 


voyage-canaries-dunes de maspalomas-
toujours les dunes 


voyage-canaries-canarias-travel-palmiers
j'aime beaucoup la végétation sur l'ile de Gran Canarias, des palmier et des cactus, mes passions dans la vie, 

voyage-canarias-travel-maspalomas-jardin
parc florale de maspalomas
c'est donc avec beaucoup de plaisir qu'on a visité ce parc sur la végétation de l’Île, des cactus à perte de vu , des arbres et plantes exotiques, j'adore.

voyage-canaries-canarias-travel-maspalomas
fête foraine à l’américaine

Un air de Santa Monica Pierce, ce grand parc d’attraction fête foraine, que j'ai trouvé vraiment joli pour la photo. 

voyage-canaries-canarias-travel-bahia feliz-
moi dans l'eau ^^

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire !