mercredi 9 août 2017

Croq kilos, bilan semaine 2.

2 semaines avec Croq Kilos

croq kilos-avis-régime-rééquilibrage-alimentaire

hello !

On se retrouve donc comme promis pour le bilan de la semaine 2 avec Croq kilos. La deuxième semaine c'est très bien passé ! bien mieux que la première semaine, je pense que c'est normale. Il n'est pas facile de changer d'habitudes. je pense que vous attendez le résulta de la perte de poids ! roulement de tambours ....

"-800 grammes"
En une semaine c'est vraiment bien !!! je suis contente même si la perte est moins importante que la semaine dernière !
Niveau faim, ça va mieux j'ai moins cette sensation de ventre vide le soir.
et j'ai trouvé pleins de plat sympa :
-la salade haricot poivrons et feta en vinaigrette
-galettes au chèvre et à la tomate
-le smoothie du matin 


je me rend compte que vous ne savez pas à quoi ressemble le site 

croq kilos-avis-régime-rééquilibrage-alimentaire

La page d’accueil "tableau de bord" (une fois que vous êtes identifié) ressemble a ça ! vous arrivez sur  votre menu de la journée, et en dessous il y a de le tableau ou rentrer votre poids de la semaine.

Mes découvertes miam ! 

croq kilos-avis-régime-chocolat-infusions

mes plus gros craquages sont souvent sur du chocolat et des jus de fruits!! et j'ai trouver un super bon chocolat qui en plus n'est pas très cher ! le chocolat noir et bio de chez lidl . il est vraiment très bon et il a vraiment beaucoup de gout comparé a un chocolat traditionnel. Du coup avec un seul carré je suis contenté. 
en ce qui concerne le jus de fruits c'est plus dure et j'en bois toujours de temps en temps (en rentrant du travail surtout) du coup je prend souvent des infusions et tisanes aux fruits! chaude ou froides c'est désaltérant et fruité mais sans sucre ! 
Sinon j'ai beaucoup aimé prendre des smoothies le matin, ca passe tout seule et j'ai l'impression de manger plus de fruits de cette facon là!

Des photos avant après?

Oui je sais qu'il est bien de se prendre en photo avant le début de la perte de poids pour voir l'évolution d'un autre angle ! mais j'ai oublié et deux semaines après je n'ai toujours pas de photos ! promis j'en prendrais bientôt ( se mettre en photo sur internet n'est pas toujours facile !)

<3


Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !