mercredi 6 septembre 2017

Croq kilos bilan de la semaine 6

avis-bilan-croq kilos-régime-perte-poids

hello! 
oui déjà le bilan de la semaine 6, (je vais dire ça a chaque fois je pense).une semaine qui s'est tres bien passé, j'avais du temps pour moi cette semaine (ce qui ne va pas être le cas pour le reste du mois de septembre...)mais bon qui dit plus de travaille dit plus d'argent ! 
du coup on rentre dans le vif du sujet ! 



"-500gr" 

je suis super contente ! c'est moins important que les pertes des premières semaine mais c'est bien ! et je continue mess efforts! on est a un totale de -3,5 kilos .

les photos ! 

bonne nouvelle j'ai pris des photos, mais en sous vêtement, du coup je ne sais pas si je vais les diffuser sur le blog, mais elle sont un repaire pour moi et c'est top.

autre repaires, la prise de mesures, je me mesure une fois par mois en fin de mois vers la période au j'ai commencé Croq kilos, et pour l'instant il y a quelques centimètre qui se sont envolés! 


ce que j'ai aimé

J'ai adoré le gâteau aux fruits rouges, une sorte de crumble avec des flocons d'avoine , un vrai régale pour le petit déj. les œufs mimosa au surimi aussi c'était vraiment très bon. 

des objectifs?

Pour l'instant a par l'objectifs final qui est de -20 kilos, pas vraiment mais il est vrai que de faire des mini objectifs peut être motivant, déjà j'ai hâte de voir les -5 kilos ! 
au -8 kilos mon amoureux veut m’emmener à la Pataterie, (oui je sais c'est tellement glamour^^) mais il veut y aller pour tester et pour le moment je n'ai pas envie de gâcher les efforts que j'ai déjà fait. à - 8 kilos je pense que je serais plus forte mentalement !! LOL .
Sinon j'ai acheté un trop joli pull chez Hollister il était super bien soldé 7, 95 € mais il est en taille M du coup je rentre dedans mais je suis ultra boudiné. rentrer confortablement dans ce joli pull est donc un autre objectif! 

voila c'est tout pour cette semaine ! c'est déja pas mal non ? 
je vous dit à la semaine prochaine!
 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici

m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !