mercredi 20 septembre 2017

Croq kilos bilan de la semaine 8


hello ! on se retrouve donc deux semaine après le dernier bilan du rééquilibrage alimentaire Croq kilos. tous se passe toujours bien ! Je commence a bien intégrer ce mode de vie dans ma vie ^^ 
et c'est bien ! je vous annonce donc le resultat de perte en 2 semaines :


"-900 Grammes"

du coup c'est chouette je suis contente je perd doucement mais a mon rythme et sans violence lol .
oui un régime ça peut être violent. C a fait donc une perte total de 4,4 kilos ! on se rapproche des -5 kilos! 
souvent une perte de poids se voit vraiment à -5 kilos! donc 4,4 kilos en 8 semaines certaines perdent beaucoup plus et c'est frustrant, mais bon comme je le dit plus haut je vais a mon rythme. Mon corps est un peut lent. 

Ce que j'ai aimé 

j'ai beaucoup aimé les cookies banane chocolat, le hachi au potiron j'ai aussi eu l'occasion de manger des moules frites (recettes Croq kilos) et c'est que du bonheur ! 

Je redécouvre 

le thé vert ! il est souvent proposé dans les semaine de croq kilos et j'ai toujours aimé ça, mais j'en buvais moins alors qu'en fait c'est super bon pour le corps et la perte de poids ! je pense même que d'en boire plus régulièrement m'a permis de faire décoller ma stagnation des dernière semaines. 

Vais-je continuer Croq kilos 

c'est la question que je me pause, j'ai choisie 3 mois d'abonnement, et je me demande si je vais reprendre 3 mois supplémentaire. cela me permettrait d'avoir des recettes en plus, mais je trouve que ce n'est pas toujours économique. Plus on mange de recettes différentes plus on consomme de choses et parfois cela se perd, après je sais que je devrais choisir plusieurs fois le même repas dans la semaine pour pouvoir cuisiner en gros. Le temps me manque aussi beaucoup je suis a temps pleins et le soir j'ai pas vraiment envie de cuisiner je rentre tard ! (on verra au prochain bilan ce que j'ai choisie de faire!).

Peut de choses à dire en deux semaines, j'ai la tête ailleurs aussi je rêve d'autre chose pour ma vie pro. Cela occupe beaucoup mon esprit. j'aimerais tellement pouvoir concrétiser ces projets. Bref 
à dans deux semaines pour le bilan de la semaine 10 de Croq kilos.


<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

2 commentaires:

  1. Ça suit son cours :)
    C'est une belle perte de poids!
    Bravo <3
    Je te souhaite de concrétiser tes projets en tout cas.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!!! belle perte je en sais pas ! je vais a mon rythme et c'est le principale ! je pense (même si c'est encore fragile) avoir commencé a faire la paix avec moi même et mon alimentation mais la route est encore longue !
      bisous XXX

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !