dimanche 18 mars 2018

Où trouver des chaussures quand on a des grands pieds !

Bon Prix le miracle pour les grands pieds

bon prix-mode-chaussures-grandes tailles-


Hello !

j'avais envie d'aborder ce sujet avec vous, car oui je ne pense pas être la seule fille qui a des grand pieds dans ce monde impitoyable de la mode.
donc oui je fais du 42... une pointure au dessus de la limite haute (dans les magasins classiques on trouve du 36 au 41 en générale et en France).
et depuis la 4 ieme donc depuis le collège je ne trouve plus facilement des chaussures qui me plaisent! et oui c'est un fait ! j'ai passé une grande partie de mon adolescence avec des chaussures (baskets essentiellement) de garçons! oui oui oui. 
Pas facile je suis déjà très grande (1m80 taille que j'ai du atteindre en 3ieme je pense) et en plus je ne peux ni me chausser ni m'habiller comme j'ai envie (et en plus du plus je suis bien grassouillette).



Alors oui vous allez me dire mais on trouve du 42 facilement maintenant.... si tu ne fais pas du 42 toi même ba tu ferme ta BOUCHE! car non la plupart du temps ce n'est pas vraiment du 42 dans les grandes enseigne de chaussures c'est plus un grand 41 qu'un 42 du coup grosse déception (je vous vois venir "hein mais ça se trouve tu fais du 43... NON ... ) 

Cela fait donc des années que je cherches à me chausser en achetant souvent du 41 qui taille grand ou en ayant souvent mal au pieds au début (ou en ne les portant jamais puisqu'elles sont trop petites bien sur ). 

Puis sont arrivé des magasins qui proposent des plus grandes taille et du vrai 42. c'est top et je commence a trouver ENFIN des chaussures à ma taille. Bon pas avec autant de choix que si je portais du 39 ou du 40 mais cela est raisonnable. 

Du coup c'est chouette mais et pour les autres, oui les autres qui portent du 43, du 44 ou même plus ? comment on fait? 

Oui il existe des magasins ou l'on trouve ce genre de chaussures mais dans des styles franchement mamie et a des prix... 

Puis j'ai découvert Bon prix 

Ils ont pour homme et pour femmes des chaussures jusqu'au 48 ! (non ce n'est pas une faute de frappe!)

Ce sont des chaussures en synthétique pour la majorité mais il y a du cuire pour certains modèles. Mais honnêtement le rapport qualité prix est top! 

Mes coup de coeurs !

sandales de l'amour <3 

bon prix-mode-chaussures-grandes tailles-

les belles slippers <3

bon prix-mode-chaussures-grandes tailles-

Ils ne font pas que des chaussures, mais aussi de la mode homme et enfants, des maillots de bain, de la lingeries, et pareille il y a des grandes tailles! 

Et vous vous aimez bon prix ? vous connaissez? vous aussi vous avez des grands pieds? je veux tout savoir !

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !